Développement sur mesure

Sur la base de nos logiciels existants, audio CC se réjouit d'adapter et de personnaliser ses outils pour répondre aux besoins de votre entreprise. Voici des exemples de développements personnalisés que nous avons réalisés dans le passé :

  • Apollo-Optik

    Situation :

    Apollo-Optik est une société d’optique qui compte plus de 800 magasins et dont les campagnes radio ont pour objectif d’augmenter le trafic en magasin. audio CC et l’agence média Mediaplus ont réalisé une campagne pour Apollo-Optik afin d’aider le client lorsque le trafic en magasin était inférieur aux attentes en diffusant automatiquement des publicités sur la station de radio locale.

    Ce que nous avons fait :

    Une réservation automatique des spots en temps réel était déjà possible via notre système existant. Pour Apollo-Optik, nous avons développé une interface avec le fournisseur qui a enregistré le nombre de visiteurs en magasin en temps réel. Pour l’agence média d’Apollo-Optik, une interface spéciale a été développée, dans laquelle des valeurs minimales peuvent être déterminées pour la diffusion des spots en temps réel sur la radio et l’audio online si le nombre de visiteurs tombe en dessous de ce seuil.

  • Emma Matratzen

    Situation :

    Emma est un détaillant online de matelas. Ce client a demandé de pouvoir suivre en temps réel l’effet de sa campagne radio sur le trafic de son site web et d’optimiser la campagne sur la base de ces données en temps réel.

    Ce que nous avons fait :

    Nous avons connecté l’outil de suivi utilisé par le client pour mesurer le nombre de visiteurs sur son site web avec notre plateforme. Cela a permis d’utiliser l’intelligence artificielle d’AdPerform pour identifier quel spot diffusé a eu le plus d’effet sur le trafic du site web. Selon ces informations, le logiciel audio CC a optimisé la mise en place du spot de la campagne radio diffusée en temps réel afin d’obtenir les meilleurs résultats pour le client.

  • more Marketing

    Situation :

    More Marketing a été confronté au défi que représente le calcul des coûts globaux d’une campagne radio. Les nouveaux clients potentiels, qui se renseignaient sur une structure de coûts approximative, devaient ensuite contacter le service commercial, puis suivre certaines procédures. En raison des désagréments, de nombreuses pistes ont été perdues.

    Ce que nous avons fait :

    Sur la base de notre outil de planification avancé, nous avons développé un calculateur simplifié. Les annonceurs saisissent les données clés de la campagne telles que le budget, la durée, la durée du spot et/ou le groupe cible via cet outil simple ; le plan de spot le plus efficace est calculé et présenté au client à l’aide de notre Intelligence Artificielle. Grâce à des fonctionnalités supplémentaires, le plan de spots peut ensuite être optimisé selon les critères de l’annonceur. Le résultat final est une recommandation de coût en quelques secondes.